04 décembre 2005

Balançoire

Pourquoi est ce que l'on trouve encore des horoscopes dans tous les journaux alors que tout le monde dit qu'il n'y croit pas ? Et bien parce qu'en dépit de ce qu'ils disent, les gens lisent les prédictions d'Elizabeth Tessier et autres astrologues... et ne sont pas tout à fait certains de ne pas y croire du tout.
Personellement, je me suis toujours mis des oeillères, en me disant "Non, tout ça c'est des conneries". Mais à chaque fois que je laisse traîner un oeil sur les prédictions pour les balance du deuxième décan, je ne peux m'empêcher d'y penser et de me dire "Et si..." ?
Pour mes 11 ou 12 ans, une amie de ma mère m'a offert un petit livre humoristique contenant des planches de BD représentant les différentes caractéristiques des natifs de la balance.

"La balance est indécise"

Ben oui, elle oscille...

Elle oscille entre différents groupes d'amis, entre différentes fêtes.... que faire pour la Saint-Sylvestre ? Elle oscille entre les sentiments que lui portent (ou non) ceux qu'elle considère comme ses amis. Elle oscille entre ses propres sentiments à elle. Elle ne sait plus très bien...

Comment équilibrer les deux plateaux de cette foutue balance ?

Posté par Zunonume à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Balançoire

    Moi je vote, solo a trois armés de la fondue de chocolat :p

    Posté par Pv, 04 décembre 2005 à 22:12 | | Répondre
Nouveau commentaire