Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivere in uno stato de'brezza
26 novembre 2005

Enguirlandée

boulenoel1_1

Je n'ai jamais été une grande bricoleuse... tout ce que je touche, je casse, c'est bien connu. Combien de fois je me suis coupée en voulant utiliser un cutter ? Sali mes pantalons en ouvrant un tube de colle ? Fait des taches en utilisant un marqueur indélébile ?

Pourtant, je me suis inscrite à ce stupide concours de décorations de Noël. Je vous explique: mon école est divisée en plusieurs quartiers comprenant, pour le moment, chacun 2 ou 3 classes. Le but du jeu est de décorer avec flocons et guirlandes, chacun de ces quartiers... ce qui constitue une épreuve de la journée Inter-Quartiers du 23 décembre. Le GROS hic c'est que nous sommes 5 seulement pour un quartier bien trop grand, que nous ne sommes pas les plus grandes décoratrices que cette terre ait porté, et SURTOUT que nous avons jusqu'au 12 décembre pour tout avoir fini. Point positif, le budget de 200 à 300 francs accordé à chaque  groupe...

On pourrait mettre du gui à l'entrée de la salle de maths... ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Parle pas de malheur, j'ai pas envie de me faire embrasser par ce gros lard de prof, macho, avviné et qui se prend pour Indiana Jones de surcroit °-° !!!
P
Ptdr tu gères, et en histoire aussi :p
Vivere in uno stato de'brezza
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité