Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivere in uno stato de'brezza
23 novembre 2005

Presque tout sur presque rien

photo_331


1. Dites nous qui est né le même jour que vous.
Le même jour, de la même année... je ne sais pas, je ne connais personne. Le même jour, quelques années auparavant, je sais qu'il y a Julien Clerc =p

2. Quand fut votre premier baiser ?
Je l'attend toujours, avec les petites étoiles, les feux d'artifice et tout et tout =)

3. Est-ce que vous avez déjà sérieusement vandalisé la propriété de quelqu’un ?
Non, j'suis pas une délinquante moi !

4. Avez-vous déjà frappé une personne du sexe opposé ?
Si l'on fait exception de mon frère, j'ai frappé deux mecs... mais j'étais petite ! Enfin, le premier j'avais 6 ans, c'était en camp d'été, on jouait à Pocahontas et il voulait pas être Grand-mère Feuillage alors je lui ai donné une gifle (comment j'étais violente ! MDR) o_O Et l'autre, je devais avoir dans les 12 ans, il avait insulté des personnes de ma famille, mais vraiment des trucs méchants, blessants, alors je lui avais tiré les cheveux.

5. Avez-vous déjà chanté devant un grand nombre de personnes ?
Oui, dans des spectacles de chant, mais c'était toujours en choeur, jamais en solo !

6. Quelle est la première chose que vous remarquez chez l’autre sexe ?
Les cheveux, la démarche.

7. Qu’est-ce qui vous excite vraiment ?
Bah ... si l'on ne prend pas l'aspect sexuel du truc, je dirai qu'un truc qui m'excite vraiment, c'est d'avoir un projet, que plein d'idées de viennent en tête, me dire "c'est réalisable" !

8. Qu’est-ce que vous commandez au starbucks ?
Euh c'est quoi le starbucks ?

9. Quelle a été votre plus grande bêtise ?
Quand j'avais 11-12 ans, il y avait une fille dans ma classe que tout le monde détestait. Vous n'imaginez pas comme on l'a persécutée, on l'embêtait 24h sur 24, on cachait ses affaires, on l'insultait. Maintenant, je le regrette vraiment, c'était un comportement de mouton.

10. Vous vous êtes vous déjà fait mal exprès ?
Non, je ne suis pas masochiste ;)

11. Dites quelque chose sur vous, au hasard
Hum... je voudrais bien perdre 4 kilos.

12. Est-ce que vous matez encore les dessins animés (films, tv) et les émissions pour enfants ?
Oui, j'adore ça ! Surtout mes vieilles cassettes de Walt Disney: Le Roi Lion, Les Aristochats, Le livre de la jungle, Cendrillon, Aladdin... Et puis j'aime bien les épisodes de Franklin à la télé ! =p

13. Est-ce que vous avez porté un appareil dentaire ?
Oui, j'ai eu des bagues pendant une année et divers autres appareils. Mais j'ai fini le traitement depuis 4 ans.

14. Est-ce que vous êtes satisfait de votre taille ?
Je fais 1m58... Ma taille idéale, ça aurait été 1m65 mais j'ai arrêté de grandir, alors je me satisfais ! C'est surtout mon poids qui me pose problème...

15. Quelle est la chose la plus romantique qu’on ait fait pour vous ?
Pas grand chose. On m'a offert une carte de St-Valentin et une fleur, mais j'avais 8 ans...

16. Quand savez-vous que c’est l’amour ?
Difficile de l'expliquer avec des mots. Je dirai que c'est quand on se sent incontrôlablement attiré par l'autre, comme un aimant !

17. Parlez-vous d’autres langues ?
L' italien, pas parfaitement, maisje saurai tenir une conversation. En anglais, je me débrouille pas mal, mais j'ai du mal en allemand, que j'apprends aussi ! lol. Sinon, j'aimerais bien savoir parler espagnol.

18. Avez-vous déjà fait des séances d’UV ?
Non, ça ne me dit rien du tout. En plus il paraît que c'est cancérigène.

19. Quel(s) magazine(s) lisez-vous ?

Phosphore, L'Illustré, l'Hebdo... et puis de temps en temps des conneries genre Jeune et Jolie, Girls! (ça passe bien sur la plage =p).

20. Etes-vous déjà monté dans une limousine ?
Non mais ça doit être marrant de se la jouer Paris Hilton d'un jour ^^

21. Est-ce qu’une personne très proche de vous est déjà décédée ?
Non.

22. Regardez-vous MTV ?
On n'a pas le câble, donc pas MTV. On capte les chaines suisses, TF1, FR2 et 3, M6, Canal + en clair, ARTE et c'est tout !

23. Qu’est-ce qui vous énerve vraiment ?
L'intolérance sous toutes ses formes.

24. Qu’est-ce que vous aimez vraiment ?
La musique (l'écouter ou la chanter), être bien au chaud, le volleyball, écrire, passer du temps sur mon ordinateur, passer de beaux moments d'amitié, les sorties en famille, rire, l'Histoire... et manger :x

25. Aimez-vous Mickael Jackson ?
J'avoue que le personnage m'écoeure un peu... et sa musique, oui, sans plus ! Il a quand même fait de belles chansons, notament "We are the world", le fameux hymne de USA for Africa =D Et qui n'a jamais essayé de faire le "moonwalk" sur "Billie Jean" (Ok, je sais, beaucoup de monde :p)

26. Savez-vous danser ?
Je dirai que je sais "bouger en rythme avec la musique" ^^ MDR. Sinon, je danser la valse mais c'est plus théorique que pratique. Et comme j'ai pas mal de problèmes de motricité, de coordination des mouvements (il paraît que c'est parce que je ne suis pas totalement droitière), j'ai du mal à suivre une chorégraphie compliquée...

27. Avez-vous déjà sérieusement cru que vous alliez mourir ?
Non, et je croise les doigts pour que je n'aie jamais cette sensation.

28. Est-ce que vous lisez vraiment les questionnaires des autres ?
Ca dépend lesquels... mais quand ce sont des gens dont la personnalité m'intéresse, oui, je les lis en détail.

Pris chez Kim

Photo: Milan - © 2003.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Miss Bulle, d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions :)
M
1. Dites nous qui est né le même jour que vous.<br /> Le même jour, de la même année... je ne sais pas, je ne connais personne. Le même jour, quelques années auparavant, je sais qu'il y a Julien Clerc =p<br /> <br /> Heu mouai... moi je sais pas et je suis contente de ne pas savoir, image que je sois née le même jour que Régine?!<br /> <br /> 2. Quand fut votre premier baiser ?<br /> Je l'attend toujours, avec les petites étoiles, les feux d'artifice et tout et tout =)<br /> <br /> Ouhlàlà!!!... ça fait des siècles...<br /> <br /> 3. Est-ce que vous avez déjà sérieusement vandalisé la propriété de quelqu’un ?<br /> Non, j'suis pas une délinquante moi !<br /> <br /> Non, mais y'a ds gens chez qui j'aurais bien aimé le faire! mais ne pas être une délinquante c'est bien!!<br /> <br /> 4. Avez-vous déjà frappé une personne du sexe opposé ?<br /> Si l'on fait exception de mon frère, j'ai frappé deux mecs... mais j'étais petite ! Enfin, le premier j'avais 6 ans, c'était en camp d'été, on jouait à Pocahontas et il voulait pas être Grand-mère Feuillage alors je lui ai donné une gifle (comment j'étais violente ! MDR) o_O Et l'autre, je devais avoir dans les 12 ans, il avait insulté des personnes de ma famille, mais vraiment des trucs méchants, blessants, alors je lui avais tiré les cheveux.<br /> <br /> Ouhlà oui! fallait bien que je me défende, pareil, je ne compte pas mon frère<br /> <br /> 5. Avez-vous déjà chanté devant un grand nombre de personnes ?<br /> Oui, dans des spectacles de chant, mais c'était toujours en choeur, jamais en solo !<br /> <br /> non heureusement...<br /> <br /> 6. Quelle est la première chose que vous remarquez chez l’autre sexe ?<br /> Les cheveux, la démarche.<br /> <br /> je ne te crois pas! :p<br /> <br /> 7. Qu’est-ce qui vous excite vraiment ?<br /> Bah ... si l'on ne prend pas l'aspect sexuel du truc, je dirai qu'un truc qui m'excite vraiment, c'est d'avoir un projet, que plein d'idées de viennent en tête, me dire "c'est réalisable" !<br /> <br /> Pareil!<br /> <br /> 8. Qu’est-ce que vous commandez au starbucks ?<br /> Euh c'est quoi le starbucks ?<br /> <br /> U<br /> <br /> n restaurant<br /> <br /> 9. Quelle a été votre plus grande bêtise ?<br /> Quand j'avais 11-12 ans, il y avait une fille dans ma classe que tout le monde détestait. Vous n'imaginez pas comme on l'a persécutée, on l'embêtait 24h sur 24, on cachait ses affaires, on l'insultait. Maintenant, je le regrette vraiment, c'était un comportement de mouton.<br /> <br /> Il faudrait que je choisisse et là, c'est pas possible!!!<br /> <br /> 10. Vous vous êtes vous déjà fait mal exprès ?<br /> Non, je ne suis pas masochiste ;)<br /> <br /> Heu s'arracher les petites peaux autours des ongles quand on sait qu'on va se faire mal, ça compte???<br /> <br /> 11. Dites quelque chose sur vous, au hasard<br /> Hum... je voudrais bien perdre 4 kilos.<br /> <br /> Oh 4 ca va<br /> <br /> 12. Est-ce que vous matez encore les dessins animés (films, tv) et les émissions pour enfants ?<br /> Oui, j'adore ça ! Surtout mes vieilles cassettes de Walt Disney: Le Roi Lion, Les Aristochats, Le livre de la jungle, Cendrillon, Aladdin... Et puis j'aime bien les épisodes de Franklin à la télé ! =p<br /> <br /> Bien sur, ce serait dommage de s'en priver!!<br /> <br /> 13. Est-ce que vous avez porté un appareil dentaire ?<br /> Oui, j'ai eu des bagues pendant une année et divers autres appareils. Mais j'ai fini le traitement depuis 4 ans.<br /> <br /> C'était aussi y'a des siècles.<br /> <br /> 14. Est-ce que vous êtes satisfait de votre taille ?<br /> Je fais 1m58... Ma taille idéale, ça aurait été 1m65 mais j'ai arrêté de grandir, alors je me satisfais ! C'est surtout mon poids qui me pose problème...<br /> <br /> 1m80, oui ca va... désolée...<br /> <br /> 15. Quelle est la chose la plus romantique qu’on ait fait pour vous ?<br /> Pas grand chose. On m'a offert une carte de St-Valentin et une fleur, mais j'avais 8 ans...<br /> <br /> 16. Quand savez-vous que c’est l’amour ?<br /> Difficile de l'expliquer avec des mots. Je dirai que c'est quand on se sent incontrôlablement attiré par l'autre, comme un aimant !<br /> <br /> il y en a tellement, je ne peux pas choisir<br /> <br /> 17. Parlez-vous d’autres langues ?<br /> L' italien, pas parfaitement, maisje saurai tenir une conversation. En anglais, je me débrouille pas mal, mais j'ai du mal en allemand, que j'apprends aussi ! lol. Sinon, j'aimerais bien savoir parler espagnol.<br /> <br /> espagnol, anglais, allemand, chinois je comprends un peu l'italien et le néerlandais<br /> <br /> 18. Avez-vous déjà fait des séances d’UV ?<br /> Non, ça ne me dit rien du tout. En plus il paraît que c'est cancérigène.<br /> <br /> Oui, pour me soigner d'une allergie au soleil et ce n'est pas plus cancérigène que le soleil! seulement, il ne faut pas se mettre dans une cabine sans protection solaire contrairement à ce qu'on nous dit dans les instituts! un dermato le dira!!!!!<br /> <br /> 19. Quel(s) magazine(s) lisez-vous ?<br /> Phosphore, L'Illustré, l'Hebdo... et puis de temps en temps des conneries genre Jeune et Jolie, Girls! (ça passe bien sur la plage =p).<br /> <br /> aucun perte de temps<br /> <br /> 20. Etes-vous déjà monté dans une limousine ?<br /> Non mais ça doit être marrant de se la jouer Paris Hilton d'un jour ^^<br /> <br /> Paris Hilton????!!!!!<br /> <br /> 21. Est-ce qu’une personne très proche de vous est déjà décédée ?<br /> Non.<br /> <br /> oui<br /> <br /> 22. Regardez-vous MTV ?<br /> On n'a pas le câble, donc pas MTV. On capte les chaines suisses, TF1, FR2 et 3, M6, Canal + en clair, ARTE et c'est tout !<br /> <br /> pas le cable non plus mais la tnt oui...<br /> <br /> 23. Qu’est-ce qui vous énerve vraiment ?<br /> L'intolérance sous toutes ses formes.<br /> <br /> les cons<br /> <br /> 24. Qu’est-ce que vous aimez vraiment ?<br /> La musique (l'écouter ou la chanter), être bien au chaud, le volleyball, écrire, passer du temps sur mon ordinateur, passer de beaux moments d'amitié, les sorties en famille, rire, l'Histoire... et manger :x<br /> <br /> Trop de choses...<br /> <br /> 25. Aimez-vous Mickael Jackson ?<br /> J'avoue que le personnage m'écoeure un peu... et sa musique, oui, sans plus ! Il a quand même fait de belles chansons, notament "We are the world", le fameux hymne de USA for Africa =D Et qui n'a jamais essayé de faire le "moonwalk" sur "Billie Jean" (Ok, je sais, beaucoup de monde :p)<br /> <br /> non non et non et jamais non plus meme avant!<br /> <br /> 26. Savez-vous danser ?<br /> Je dirai que je sais "bouger en rythme avec la musique" ^^ MDR. Sinon, je danser la valse mais c'est plus théorique que pratique. Et comme j'ai pas mal de problèmes de motricité, de coordination des mouvements (il paraît que c'est parce que je ne suis pas totalement droitière), j'ai du mal à suivre une chorégraphie compliquée...<br /> <br /> il parrait que oui<br /> <br /> 27. Avez-vous déjà sérieusement cru que vous alliez mourir ?<br /> Non, et je croise les doigts pour que je n'aie jamais cette sensation.<br /> <br /> oui<br /> <br /> 28. Est-ce que vous lisez vraiment les questionnaires des autres ?<br /> Ca dépend lesquels... mais quand ce sont des gens dont la personnalité m'intéresse, oui, je les lis en détail.<br /> <br /> heu... ah ben oui, je viens de lire le tien!!!!
Vivere in uno stato de'brezza
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité