Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivere in uno stato de'brezza
12 novembre 2005

Let the music play

Vous aurez peut-être remarqué (ou pas) que dans la barre de droite, un petit nouveau a fait son apparition. Inaugurant la catégorie "Des vertes et des pas mûres" (consacrée aux petits "bonus" de ce blog qui ne vont pas tarder à s'ajouter), voilà un Radio Blog.
En fait, pour la petite histoire, je l'ai "dépoussièré"... c'était la boîte à musique de mon ancien blog. Donc c'est pour cela que les couleurs ne sont pas en accord avec la "vedure" de Couleur Diabolo.
Et si je réussis à retrouver Cute FTP (et que ça marche sur MAC !), je vais faire quelques petits changements/ajouts dans la playlist !

Mais pour le moment, enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivere in uno stato de'brezza
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité