02 octobre 2005

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle état j'erre :p !

Patronyme: En 7 lettres, d'origine hébraïque, mais on a tendance à l'américaniser (parfait pour un personnage dans Les Feux de l'amour ou Top Models), à le diminuer et à rajouter un débile "D" devant ^^

Age terrestre: Ca fait 16 ans (pile !) que ma mère regrette de m'avoir mis au monde o_0

Age mental: Je fais partie de cette catégorie d'individus qui ne savent compter jusqu'à 10 qu'à pieds nus ou à la rigueur en sandales ! (Rasta Rocket, pour les inculturés)

Où se trouve le carton dans lequel tu vis ?: *Tadadadadaaa.... - Générique de La petite Maison dans la Prairie*

Tes défauts (mais tu sais, on t'aime quand même !) ? : First of all: SUSCEPTIBLE ! C'est affreux, je me vexe pour un rien, pour la moindre petite réflexion, je suis constamment sur la défensive. Et puis je suis assez jalouse... pas forcément des biens matériels (même pas du tout), mais en amitié et en amour ! Et puis je suis pas mal timide, surtout quand il s'agit de parler à des gars.

Ce dont tu es le plus fier chez toi (un peu d'égocentrisme ne fait pas de mal) ?: Euh je sais pas... mes dents (j'ai pas souffert avec ces conneries de bagues pour rien, au moins), mon imagination et ma générosité: j'ai des pulsions à la Amélie Poulain, ya des jours où j'ai envie de faire plaisir aux gens, même avec de petites choses :D

Où passes-tu tes journées à traîner ton ennui ?: [mode se la pète *on*] In one of the most technological High School of Switzerland. Parce que je le vaux bien :') [mode se la pète *off*]

Les projets qui cogitent dans le tas de noeuds qui te sers de cerveau ?: Minute de sérieux. Bon, déjà un projet d'avenir: travailler dans le journalisme, ou en tout cas le domaine des médias. Idéalement, bosser pour la télé, réaliser des reportages dans une émission de société type "Mise au point" ou alors touchant à la musique. Ou autrement, réaliser des enquêtes et des reportages pour un magazine de jeunesse (style 15-25 ans, comme Phosphore) ! :) Après, tout n'est qu'une question de chance, d'opportunités et d'ambition... qui vivra verra !
Dans les projets plus "proches", je dirai réussir mon gymnase sans encombre et prendre sur moi pour vaincre ma timidité, ma jalousie et ma suceptibilité !

Le plus important pour toi (presque aussi vital que bouffer et dormir) ?: L'amitié, je ne pourrai pas vivre sans !

Et côté coeur ? Bonheur total ou panne sèche ?: Panne sèche... depuis 8 ans (ça nous rajeunit pas, tout ça) ! Dûe à quoi ? Bah je vous le dirais si je le savais... A chaque fois que je m'intéresse à un gars, soit:
cas de figure A) je me prend un rateau grotesquement humiliant
cas de figure B) il est inaccesible
cas de figure C) je ne le connais pas beaucoup et je suis trop coincée pour faire le premier pas
Mais on dira, comme dans les vieux Walt Disney: "Un jour mon prince viendra....". L'espoir fait vivre.

Qu'est ce qui te fais te pisser dessus de rire ?: L'humour niais profond, les choses qui ne sont théoriquement pas marrantes (genre les blagues de mon frère ou voir quelqu'un se casser la gueule... même si je suis mal placée pour dire ça vu ma maladresse chronique). Et puis mes grands classiques Mission Cléopâtre et Rasta Rocket (un type fier, un type fort... etc !) !

Ce qui te donne envie de tout exploser ?: L'intolérance, la méchanceté/les moqueries gratuites, les gens qui te laissent tomber à la moindre occasion... et puis ma jalousie !

Le mot de la fin: La vie est belle quand on la vit avec passion !

Posté par Zunonume à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle état j'erre :p !

Nouveau commentaire